Magazine France

Le groupe Verts-ALE du Parlement Européen gagne un prix!

Publié le 16 octobre 2008 par Chacalito
Le groupe Verts-ALE du Parlement Européen gagne un prix!
Dans la catégorie insolite, je demande le prix de la communication équitable 2008! Le groupe Verts-ALE du Parlement Européen* vient de remporter un prix pour son "brocoli nucléaire" issu de la campagne "de bonnes recettes pour l'Europe".

Le prix a été décerné par AgroParisTech et le Musée du vivant au groupe par l'intermédiaire d'Erik Orsenna. A noter que le groupe avait déjà reçu un prix spécial l'année dernière. Cette année, le jury a apprécié, au-delà de la question de la dangerosité des pesticides, que ce visuel tente de mettre l'accent sur d'autres problèmes liés à leur aspect caché et à leur interaction.
C'est vrai qu'il a de la gueule ce brocoli...


* L'Alliance Libre Européenne (ALE) est une fédération de partis régionalistes, autonomistes ou indépendantistes. Ils comptent 6 députés au parlement européen et forme un groupe parlementaire avec les Verts dont ils sont idéologiquement les plus proches. L'UDB est membre de l'ALE.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chacalito 1101 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog