Magazine Société

Horoscope Verseau du Jeudi 16 Octobre 2008

Publié le 15 octobre 2008 par Indexnet

Verseau

Horoscope Verseau - Amour
Les tensions, les accrochages avec votre conjoint ou partenaire ne seront pas à l’ordre du jour ! Au contraire, le bien-être régnera dans votre vie de couple. Célibataire, vous vous laisserez vivre sans vous poser des questions. Normal, puisque vous serez un vrai bourreau des coeurs !

Horoscope Verseau - Argent
Vous devrez vous montrer d’une vigilance rigoureuse dans le domaine financier. Vous serez enclin à dépenser un peu trop. Faites preuve de volonté pour ne pas céder aux tentations. Ne rêvez pas : la chance ne sera pas dans votre camp ces temps-ci pour combler les trous ; ne jouez pas aux jeux de hasard car vous n’arriverez peut-être même pas à sauver votre mise.

Horoscope Verseau - Santé
Cette journée, parrainée par Mars en superbe aspect, vous communiquera un dynamisme et un enthousiasme extraordinaires. Vous aurez envie de sortir de la routine, d’aller à l’aventure, d’entreprendre des choses grandioses et démesurées. Tout cela pourra être excellent. Faites tout de même attention à ne pas dépenser votre énergie à tort et à travers.

Horoscope Verseau - Travail
Les influx dominant vos activités professionnelles resteront très positifs, même si des problèmes se posent momentanément. Joignez l’énergie à la confiance, et vous découvrirez des solutions durables.

Horoscope Verseau - Famille
Profitez de cette journée favorable pour renforcer vos liens affectifs. Ce sera le meilleur moyen de limiter les dégâts prochains, lorsque les problèmes de communication risquent de perturber vos relations familiales.

Horoscope Verseau - Vie sociale
Grâce aux excellents influx lunaires, vous saurez lutter avec plus d’efficacité contre votre suggestibilité naturelle sans pour autant aller jusqu’à montrer un esprit de contradiction permanent. Vous bénéficierez d’un flair supérieur pour dépister les intentions ou la mauvaise foi d’autrui.

Horoscope Verseau - Citation du jour
“Les chiens ont beau aboyer à la lune, elle n’en brille pas moins” (proverbe persan).

Horoscope Verseau - Nombre de chance
871

Horoscope Verseau - Clin d’oeil
N’envenimez rien et ne recherchez surtout pas l’épreuve de force.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine