Magazine Société

Horoscope Vierge du Jeudi 16 Octobre 2008

Publié le 15 octobre 2008 par Indexnet

Vierge

Horoscope Vierge - Amour
Sentimentalement, l’amitié prendra le pas sur le reste. Mais il ne sera pas impossible que l’ami(e) devienne l’amant (la maîtresse). Cela est d’ailleurs tout à fait normal et courant et souhaitable, non ?

Horoscope Vierge - Argent
Cette position du Soleil devrait en principe constituer un bon soutien sur le plan financier. Mais attention à Saturne, qui n’est pas un partenaire de choix en matière d’argent et qui a tendance à obliger à se restreindre. Grâce au Soleil, vous n’en souffrirez pas trop, mais n’oubliez pas que vous devrez rester vigilant dans ce domaine. Ce ne sera pas le moment de faire des folies, et encore moins de vous lancer dans des investissements risqués.

Horoscope Vierge - Santé
Grâce au bon soutien de Saturne, votre résistance physique et nerveuse sera assez bonne. Mais il vous faudra tout de même vous méfier de Mars, qui pourrait vous valoir quelques moments de fatigue, ou au contraire d’hyperexcitation et de nervosité. Si c’est le cas, essayez de faire une petite sieste en début d’après-midi : cela relèverait du miracle !

Horoscope Vierge - Travail
Les choses se calmeront sur le plan professionnel. Saturne et Jupiter déploieront leurs meilleurs côtés pour vous aider. Saturne va vous permettre de consolider votre situation et d’aller au bout de vos projets sans vous décourager. Jupiter, lui, pourra vous valoir un coup de chance, à saisir sans attendre.

Horoscope Vierge - Famille
Vénus en cet aspect va protéger vos relations avec vos proches, vous aidant à faire régner sous votre toit la tendresse et l’harmonie. Pensez à vos parents âgés et donnez-leur signe de vie : vous leur ferez beaucoup plus plaisir que vous ne l’imaginez. Avec vos enfants, inutile de vous montrer autoritaire : ils seront sages comme des images !

Horoscope Vierge - Vie sociale
Plus secret que jamais, vous protégerez jalousement votre vie privée. Mais cette attitude pourrait déplaire à certains amis, qui vous en voudront de ne pas vous confier à eux. Vos rapports risquent d’en être affectés.

Horoscope Vierge - Citation du jour
“Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire la grimace” (proverbe français).

Horoscope Vierge - Nombre de chance
453

Horoscope Vierge - Clin d’oeil
N’hésitez pas à imprimer de nouvelles orientations à vos activités.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine