Magazine Société

Horoscope Scorpion du Jeudi 16 Octobre 2008

Publié le 15 octobre 2008 par Indexnet

Scorpion

Horoscope Scorpion - Amour
Vos amours iront bon train sous le regard complice de Vénus. Vous n’aurez pas froid au yeux, et vous séduirez à tours de bras. Vous rivaliserez avec don Juan (Messaline), votre charme faisant des ravages.

Horoscope Scorpion - Argent
Les influx planétaires de la journée vous seront bénéfiques à plusieurs titres, et il s’agira d’en profiter au maximum. Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l’argent et les spéculations en général. L’investissement immobilier ainsi que les jeux de hasard seront favorisés. Et ce n’est pas tout : les influx avantageront les loisirs, les voyages, les associations, les relations sociales et amicales.

Horoscope Scorpion - Santé
Excellent état de santé. Malgré cela, il faudra surveiller les yeux et la gorge, qui pourront être le siège d’inflammations. L’alimentation devra faire l’objet d’attentions particulières en raison des risques de dysenterie.

Horoscope Scorpion - Travail
Pendant cette journée, vos efforts seront plus intellectuels que matériels ou concrets. Vous penserez et réfléchirez beaucoup sur vos activités ou les projets que vous avez en tête. Vous aurez envie de mettre sur pied des idées.

Horoscope Scorpion - Famille
Cet aspect d’Uranus vous permettra d’améliorer vos relations avec votre entourage familial. Vous aurez moins de mal à exprimer ce que vous ressentez, et les risques de malentendus seront diminués d’autant.

Horoscope Scorpion - Vie sociale
Le secteur des relations amicales sera concerné par cet aspect de Mercure. L’amitié sera vécue aujourd’hui comme un sentiment ouvert, franc et démonstratif. Possibles offres généreuses d’amis bien intentionnés, qui agiront sans détour et sans arrière-pensée ; vous pourrez accepter sans crainte la main qui vous sera ainsi tendue.

Horoscope Scorpion - Citation du jour
“Ne réveillez pas le chien qui dort” (proverbe français).

Horoscope Scorpion - Nombre de chance
720

Horoscope Scorpion - Clin d’oeil
Sachez faire la part du feu en temps opportun.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine