Magazine

Le coeur gros, sur la patte

Publié le 16 octobre 2008 par Ellie Page

SPA.JPGIl est mignon, le toutou. Il n'est pas pour moi, j'ai déjà mon quota d'animaux adoptés (non, je ne parle pas de mes rejetons), mais pour vous. Oui, VOUS !

Courez le chercher: il est trop chou.

La SPA, à Châteauroux, c'est un refuge un peu caché, isolé dans une zone industrielle. Il faut prendre une p'tite route devant l'usine Harry's de la Maltrie (route d'Issoudun) et la suivre jusqu'au bout du bout, là où y'a même plus de nid de poule, même plus de nid d'éléphant, même plus de goudron pratiquement.

Je n'y suis pas allée depuis quelques années, alors ça a peut-être changé, mais avant, c'était très propre. En revanche, les vaccins pour les chats n'étaient pas faits - trop de clients... Les chiens, dans des box couverts ou en plein air peuvent être gardés parfois des mois,  voire des années.

Le refuge propose aussi un service de pension pour vos déplacements.

Alors n'hésitez pas à y aller. Mais n'attendez pas dimanche : le refuge n'est pas ouvert.

SPA bis.JPG

Le dimanche, c'est pour les brocantes...  les chiens en plâtre ont-ils plus de succès qu'en chair et en os ?

Ah oui, si vous y allez, méfiez-vous : vous passerez peut-etre, dans le virage de Bitray, devant le nouveau radar... 50 km/h, c'est vite dépassé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ellie Page 311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog