Magazine Basketball

Espagne: La Journée 4 du 18/10/2008

Publié le 16 octobre 2008 par Laurent Jeannas

Espagne: La Journée 4 du 18/10/2008
Espagne: La Journée 4 du 18/10/2008
( Maite CHECA et Irun devraient renouer avec la victoire face à Saragosse - Crédit Photo: feb.es)
Programme de la Journée 4 dui 18/10/2008

Le choc, c'est la réception de Valence par Salamanque, par forcèment au mieux en ce début de saison: la question que tout le monde se pose ? combien de points d'avance aura Valence ?
Une autre affiche est au menu, à savoir Rivas qui reçoit Olesa, les deux formations qui pariennent à suivre la roue des Valenciane: peu importe le vainqueur...il n'y aura plys qu'un ou deux invaincus.
Parmi les poursuivants, Irun reçoit Saragosse, pendant qu'Extrugasa fait de même avec Puig d'en Valls, et que la Joventut Soller reçoit l'autre promu, Estudiantes.
A chaque fois, il paraitrait logique que l'équipe qui reçoit l'emporte, même si la question peut être posée pour Extrugasa - Puig d'en Valls.
Pour le reste, Cajacanarias tentera d'accrocher un premier succès cette saison mais, en déplacement à Leon, m'aura pas la partie facile.
Cadi la Seu, enfin, reçoit le Celta Vigo, dans un duel entre deux formations qui chercheront à obtenir un second succès, et donc à s'extirper de la fin du classement.
A l'arrivée, mes favoris sont: Rivas, Irun, Puig d'en Valls, Joventut Soller, cadi la Seu, Leon et Valence...en espérant que le classement soit plus lisible et plus éclairé après: comme pour l'Italie, nouis verrons mardi !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines