Magazine

Règlement de compte dans la salle de bains…

Publié le 16 octobre 2008 par Virginiemontreal

Un sèche cheveux en forme de pistolet ! Je trouvais ça d’un gout plutôt douteux, mais finalement cet accessoire gadget peut s’avérer assez amusant et créer des situations assez cocasses. Vous vous levez, prenez votre douche et passez au sèchage. Bang, appuyez sur la gâchette et coiffez-vous ”normalement”… sauf que là, vous pointez un flingue sur votre tempe! Prévenez votre moitié de votre achat, sinon gare aux mouvements de panique!

Sèche cheveux Revolver - 39.90 euros - Bathroom Graffiti

Sèche cheveux Revolver - 39.90 € - Bathroom Graffiti

Ca peut être un cadeau sympa à faire à un homme, histoire de faire passer le message qu’un sèche cheveux n’est pas juste un accessoire réservée aux femmes. Et quoi de plus masculin qu’un pistolet ? Il se prendra pour Clint Eastwood dès le matin, et son brushing sera aussi net que celui de Ken car il l’utilisera plus longtemps que de raison.

Un cadeau à faire à un geek aussi, quoique le design de la Wiimote aurait été plus adapté, mais le pistolet fera l’affaire! Ce sèche cheveux possède deux vitesses et un bouton ”air froid” pour fixer la coiffure.

Je ne sais pas si on peut se faire une coiffure à la Olivia Newton John avec, mais l’image est amusante… et c’est une irreductible ”Peace and Love’ qui vous l’écrit!

Articles qui parlent un peu de la même chose mais en pas pareil


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte