Magazine

Nobody & Co, studio design italien

Publié le 16 octobre 2008 par Vincent Espritdesign @espritdesign

Nobody & Co, studio de création design, se distingue par l’originalité de ses production, poussant au maximum le pratique et l’esthétique. le fauteuil Bibliochaise en est la plus significative des preuves, des lignes droites, compartimenté afin de ranger votre large bibliothèque personnelle.

Bibliochaise : disponible sous différentes couleurs de bois et d’assise, petite touche insolite, le studio nous quantifie le nombre de livre pouvant être rangé en mètres ! donc vous pouvez ranger 5 mètres de livres dans ce fauteuil.

Le concept du rangement facile de livre est également décliné sous forme d’étagère, nommée Piola, à poser au sol ou à accrocher à vos murs. Cette étonnante bibliothèque use de l’esthétique de vos livres révélant leur couverture et couleurs, à vous de les agencer afin de rendre le meilleur effet.

Bibliothèque, Étagère Piola

La Scroll Table, autre concept interessant vous permettant grâce à une manivelle de faire défiler le motif de votre afficher du plateau, une bonne solution pour ne pas se lasser. Sept motifs sont disponibles, une fois le bon choisi, les autres se retrouvent enroulés et donc cachés dans les rouleaux aux extrémtés.

Scroll Table

Site du studio : Nobody & Co

by Esprit Design


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincent Espritdesign 47781 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte