Magazine Humeur

Sarkozy change d'avion. Trop petit, trop naze

Publié le 16 octobre 2008 par Richard Kirsch
Usé, trop nain l'avion de Sarko .
Lessivé, fatigué, et surtout étriqué l'avion de notre président ! La dernière fois que Sarkozy s'est posé aux USA en compagnie de Cécilia (l'autre épouse. Non, pas la première , la seconde. Faut suivre , merde) ,images-3.jpg il a constaté oh combien son A119 acheté d'occas semblait riquiqui à côté du Boing Air Force 1 de G.W.Bush. Du coup El Presidente change de zinc l'an prochain en touchant un A330 d'occas également. Crise oblige. Il faut avouer que Sarkozy accumule gravement les miles depuis son élection et ne devrait pas tarder à gagner un voyage gratos au soleil avec sa Carlounette chérie d'amuuur. Donc , un Airbus 330 tout grand ,tout beau pour un voyageur tout petit, tout seul , mais avec le top de la communication hi-tech. Sarkozy veut en effet pouvoir regarder en vol TOUS les matchs des Bleus et ordonner l'arrêt de la rencontre et l'évacuation du stade au moindre sifflet de la Marseillaise.
Promis ma Carlounette, dans le prochain , y' aura un ascenseur >
images-4.jpg Grâce à une liaison internet ultra haut débit, Nicolas pourra également s'offrir un dernier chat crapuleux option Web Cam avec sa grande en nuisette et charentaises léopard . Accessoirement Sarkozy , toujours en vol et en orbite , n'aura plus besoin d'atterrir pour le conseil des Ministres. Afin de gagner encore du temps, il n'exclut pas un saut en parachute directement dans la cour de l"Elysée. Faut pas mollir, c'est la crise.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte