Magazine Côté Femmes

Glamourous girl...

Publié le 16 octobre 2008 par La Fille Aux Chaussures
 

Glamourous girl...Glamourous girl...

  Ma tenue de "Glamourous girl" pour la célébration de nos anniversaires, à Marie et à moi, se met petit à petit en place. Pour le coup, on ne peut pas dire que ma copine de Haute-Savoie m'aide beaucoup étant donné qu'elle ne sait toujours pas comment elle va s'habiller... :(
Ferons-nous mieux que pour le repas du Sénat (pour vous rafraîchir l'esprit, c'est ici), suspens...

Que de pression... Surtout qu'un truc assez merveilleux va se produire pendant ce week-end mais je préfère ne pas trop vous en dire pour le moment, superstition oblige... ;)

Etant donné que le thème de la soirée sera "Glamour, bulles et paillettes", j'ai opté pour de longs gants noirs en satin (j'ai l'impression d'être Audrey Hepburn dans "Breakfast to Tiffany" lorsque je les porte!) et un boa en plumes de la même couleur. Quant au reste, ça se complique... Low boots en daim ou salomé vernis Repetto? Pour la robe, c'est la même chose. J'ai tout de même opté pour la robe courte, destinées que nous sommes à danser comme des folles toute la nuit. Mais, laquelle?... Une robe noire avec son petit noeud, une robe drapée à paillettes noires ou une autre à paillettes argentées?? Ou bien encore, la drapée????? JE VAIS DEVENIR FOLLE! Je vous le re-re-re-répète : la vie n'est pas facile!
Allez, je repars dans mon dressing!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog