Magazine Culture

Julien Doré à La Star Academy

Publié le 16 octobre 2008 par Guillaume @influencelesite

img134/8923/2670813315986julienprimpv4.jpg
Julien Doré
est un artiste qui aime être là où on ne l'attend pas. Issu de l'émission La Nouvelle Star , émission de M6, l'artiste se produira donc sur TF1 dans l'émission Star Academy. Une émission qui ce vendredi recevra également Johnny Hallyday.
Si l'émission de TF1 progresse légèrement depuis son lancement, les scores d'audience restent très en-dessous de la normale. Il semble que cette 8ème saison soit la dernière. En tout cas, la première chaîne française n'hésite plus à inviter des artistes issus d'autres émissions de télé-crochet. La Star Ac avait reçu Christophe Willem et récemment ce fut Sheryfa Luna (Popstars sur M6) qui s'est déplacée sur la plateau.
Malgré tout, on peut s'étonner de retrouver un chanteur aussi atypique que Julien sur le prime. L'artiste viendra surtout défendre son album, Ersatz. Il devrait chanter un duo avec l'élève Solène et à sa demande, il chantera avec les 3 nominées. C'est une des rares fois où un artiste à fait une telle demande.
Julien Doré est un Artiste qui a du talent et qui aime surprendre voire même déranger comme le démontre son premier album, les clips issus de cet opus ou les photos qui accompagnent le livret de Ersatz. Julien a participé à l'émission Taratata dans laquelle il chantait en duo avec Carla Bruni-Sarkozy.

Les deux artistes ont uni leurs voix sur Anyone Else But You, titre des Moldy Peaches récemment utilisé sur la bande originale du film Juno. Ils ont livré une belle prestation convaincante, leurs deux voix se mariant harmonieusement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte