Magazine Focus Emploi

Un défilé Prada renversant Milan printemps 2009

Publié le 16 octobre 2008 par Jérémy Dumont

Un défilé Prada renversant Milan printemps 2009

 

Un défilé Prada renversant Milan printemps 2009
 

 

Un défilé Prada renversant Milan printemps 2009
 


Un défilé Prada renversant


Au cours de la présentation de la collection Printemps-Eté 2009 à Milan, deux mannequins marchaient avec des talons tellement hauts qu'elles se sont effondrées sur le podium.

Comme au patinage artistique, les moments les plus drôles d'un défilé de mode sont ceux où les mannequins tombent sur le podium. Le défilé Printemps-Eté 2009 de la griffe Prada datant du mercredi 24 septembre a fait sensation grâce à son caractère pour le moins renversant. Les mannequins étaient juchés sur des sandales à talons vertigineux.

Au cours du défilé, pas moins de deux mannequins, Katie Fogarty et Yulia Kharlaponova, ont trébuché et se sont effondrés sur le podium recréant les motifs d'une rivière. L'une des deux filles a dû être aidée par des spectateurs et n'a pas osé revenir au moment du final du défilé. À propos de la collection présentée, Miuccia Prada a déclaré qu'elle était "primitive" et qu'il s'agissait d'un "retour aux valeurs qui comptent".

Posté sur :le vide poches / marketing
Posté par :jérémy dumont

Source : libé next


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte