Magazine People

Ursula Andress ne se laissera pas abattre par sa maladie

Publié le 16 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Ursula Andress Agrandir l'image

Comme de nombreuses femmes de son âge, Ursula Andress souffre d'ostéoporose. Si l'annonce de cette nouvelle l'a bouleversée, elle est aujourd'hui bien décidée à vivre comme bon lui semble.

Ursula Andress a été très perturbée lorsqu'elle a appris qu’elle souffrait d’ostéoporose. Pour elle, une James Bond Girl ne pouvait pas tomber malade. L’actrice âgée de 72 ans raconte que sa première inquiétude a été de savoir comment elle ferait pour s’occuper de sa pelouse. « J’ai pensé, 'Mon dieu, qu’est ce que je vais faire ? J’étais sure que l’ostéoporose, ça n’était pas pour moi, une ancienne James Bond Girl qui a voyagé, a nagé, a marché des kilomètres chaque jour et qui avait un beau jardin dont s’occuper'. » L'ostéoporose fragilise les os, et le risque de les briser est multiplié.

Une fois le choc encaissé, Ursula Andress a refusé de se laisser abattre. En aucun cas la maladie ne changera son mode de vie, c’est ce qu’elle a décidé. Elle a aussi lancé une campagne pour encourager les femmes à se faire dépister la maladie plus tôt.
« Je ne peux pas supporter l’idée de ne rien faire, ou pire, de rester coincée au lit », a-t-elle révélé à la soirée de lancement de la campagne de Timeless Women. Une James Bond girl peut tomber malade, par contre, elle ne perd jamais le moral!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine