Magazine People

Tara Leoni & David Duchovny séparés pour quelques mois

Publié le 16 octobre 2008 par Anonyme


David Duchovny, qui a récemment quitté pour sa réhabilitation de toxicomanie sexuelle, a publié mercredi une déclaration indiquant qu'il va se séparer de son épouse Téa Leoni pendant un certain temps.

"A la lumière de la spéculation continuelle sur la vie et le mariage de Téa Leoni et David Duchovny, le couple a confirmé qu'ils ont en fait été séparés pendant plusieurs mois", dit la déclaration. "Le couple avait espéré garder cette séparation privée pour le bien de leurs enfants."

Duchovny, à 48 ans, est marié à l'actrice Leoni depuis 1997. Ils ont deux enfants, une fille nommée Madelaine West, 9 ans, et un fils nommé Kyd, de 6 ans.

L'acteur est entré volontairement en cure l'été dernier "pour le traitement de la dépendance du sexe", at-il dit dans une déclaration publiée en août.

Plus tôt ce mois-ci, Duchnovny avait «achevé avec succès ce programme de désintox», dit son avocat. Duchovny a ensuite été repéré avec Leoni en République tchèque, et au Festival de rue de Manhattan.

La déclaration a été délivrée par leurs représentants Annett Wolf et Evelyn Karamanos.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine