Magazine Environnement

Les bonnes pratiques pour améliorer votre rapport de développement durable 2008

Publié le 15 octobre 2008 par Sequovia

En 2008, près de 95% des entreprises du SBF 120 ont présenté leur démarche de développement durable dans leur rapport annuel ou dédié contre 65% en 2003. Cette forte progression témoigne de la prise de conscience et de l’implication croissante des entreprises sur ce thème.

KPMG Audit a, pour la cinquième année consécutive, réalisé un benchmark des meilleures pratiques relevées dans les rapports du SBF 120 publiés en 2008. Une analyse statistique vient compléter ce choix de bonnes pratiques à partager pour enrichir et améliorer votre stratégie et votre communication de développement durable. Ces bonnes pratiques passent de 13 à 51 entre 2003 et 2007, témoignage de la prise de conscience.

Retrouvez les questions fondamentales à se poser et l'intégralité des bonnes pratiques en matière de communication en développement durable dans le rapport complet KPMG audit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sequovia 1882 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte