Magazine

Mes nouvelles amies

Publié le 16 octobre 2008 par Fanny Tizon
Non, je ne veux pas parler d'E-zabel ni de Babou, parce que je ne peux pas te dire si elles sont sympa parce que je n'ai pas pu les rencontrer: la faute à un Capuchou malade et plein de poux (ça je m'en suis rendue compte à la fin de la journée).
Donc, en sortant de chez le doc j'étais triste parce que je n'allais pas voir mes copines j'ai décidé avant de rentrer de passer voir chez Bata si mes bottes adorées m'attendaient ou pas.
Cela fait plusieurs semaines que je cherche les fameuses bottes vues je ne sais plus chez qui: en daim gris qui arrivent mi mollets.
Et puis hier, le ciel bien que gris fut un peu avec moi parce que le magasin les avait, dans la bonne couleur et la bonne pointure!!!
Allégée de 79 euros je me sentais déjà un peu mieux, le Capuchou voulait rentrer et dormir, ce qu'il fit, pendant que moi je ne cessais d'admirer mes petites merveilles!
Verdict de l'Homme ce matin: "mais c'est quoi ces bottes?" avec un air de dégout dans les yeux endormis...Pfftt je vous jure les hommes hein!!!
Et vous, vous en pensez quoi?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog