Magazine Insolite

Dur pour l'ego de Paris Hilton !

Publié le 16 octobre 2008 par Chantal Doumont

Tout ce qui monte redescend. Même la popularité. Après avoir attiré des foules monstres, reçu des cachets exorbitants, paradé pour un tout et un rien, Paris Hilton a frappé son Waterloo à Londres en fin de semaine dernière.

Alors qu’elle était invitée à titre d’animatrice pour le 30e anniversaire de la marque Diesel, il n’y avait personne pour l’applaudir, lui réclamer un autographe, se jeter à ses pieds, lui offrir la lune. Tout de rouge vêtue, la blonde starlette n’a pu cacher sa déception. Pourtant, elle avait pris la peine de retenir les services de toute une équipe de cameramen, bodyguards, coiffeur et maquilleur, assistante personnelle. Bref, Paris était équipée pour veiller tard.

Les larmes aux yeux, elle s’est réfugiée dans les toilettes de l’établissement pour griller une cigarette et retoucher à son maquillage. A sa sortie, on avait demandé à des piétons de l’applaudir pour faire face à la caméra. On les aurait même payés pour figurer sur les photos de promotion.

Semble que la carrière soit maintenant loin derrière elle. Quand tout se met à mal aller, il n’y a plus rien à faire. Dur, très dur pour l’ego.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine