Magazine High tech

World of Warcraft - Patch 3.0.2 - PC

Publié le 16 octobre 2008 par Gameup

Dans un petit endroit isolé au nord d’Azeroth, un petit péon arrive en courant devant son roi :

Péon : “mon Roi ! mon roi ! un grand danger s’approche de nos terres !”

Roi Liche Arthas : “T’es vraiment obligé de me déranger en pleine sieste ? si tu cherches un coup de pompe au cul tu vas être servi…”

Péon : “non, non, je vous assure, un grand danger s’approche.”

Arthas : “Raconte moi ça.”

Péon : “Et bien à partir du 13 novembre tous les joueurs de Kalimdor et des royaumes de l’est vont pouvoir déferler dans nos contrées comme la peste. Et depuis hier, avec l’arrivé du nouveau patch regroupant les nouveautés de l’add-on, des armées de geeks, de nolife et de Kevin level 70 sont en train de se lever et de se préparer.”

Arthas : “QUOI §§§§§§ DES ARMEES DE KEVIN §§§§§ APPELEZ MES GENERAUX, ON VA LES REBALANCER A L’EAU LES KIKOOLOL”

Je tiens à m’excuser, aujourd’hui, j’ai voulu faire une introduction comme le faisait Yohan, Nabil et Gérard dans Level 1. Et tout ça n’était que pour dire que le patch 3.0.2 est sortie et qu’il apporte un grand lot de nouveauté que je listerais pas. Parmi celles ci, de nouveaux arbres de talents, des salons de coiffure, un port à Hurlevent, un nouveau métier Calligraphie, le système de haut faits et plein de changement au niveau des classes. Le revers de la médaille est qu’en ce moment, les serveurs sont instables et mon Childéric (palatank lvl 50) s’est retrouvé bloqué plusieurs fois hier soir suite à des plantages sur le serveur monde.

Ah, j’allais oublié, Blizzard a enfin ajouté la fonction tant espérée “recherche des quetes bas level”. Les hl (High level) vont pouvoir faire augementer leurs réput plus facilement.

Si vous voulez mon avis, je touve ce dernier patch ultime. Je me suis jamais autant régalé à jouer à wow. Tout le monde se demandait si Blizzard arriverait à donner un second souffle à leur MMO et je dois dire que c’est gagné. Ils sont vraiment fort chez Blizzard (pour développer des jeux et nous taxer un max au passage).


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par Nody
posté le 31 octobre à 12:48
Signaler un abus

wow toujours aussi bien emouvant et aussi guerrier :) j'espere que tuer arthas ne sera pas trop ... facile xD

Par Gøsu
posté le 28 octobre à 01:03
Signaler un abus

wow ça devient vraiment n'importe quoi je trouve, je ne racheterai plus de temps de jeu

A propos de l’auteur


Gameup 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte