France 3 diffusait à partir de 20h50, le magazine « Des racines et des
ailes » qui su convaincre 3.65 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 15.2% sur les 4 ans et plus. C'est une belle audience pour la chaîne. Cette performance a permis à
France 3 de se classer en troisième position des audiences de la soirée.
M6 proposait un nouveau numéro du magazine « 66 Minutes » à partir de 20h50. Après une forte rechute la semaine dernière, le magazine a rassemblé cette semaine 2.6 millions de téléspectateurs soit une progression de 300.000 fidèles en une semaine. Les parts marchés atteignent 10.2% sur les 4 ans et plus dont 12.9% sur les femmes de moins de 50 ans. A 22h00, « 66 Minutes l'enquête » a captivé 2.7 millions de téléspectateurs soit 14.2% sur les 4 ans et plus dont 18.2% sur les femmes de moins de 50 ans. Ces performances ont permis à M6 de se hisser en quatrième position des audiences de la soirée.