Elle est princesse, elle est belle, elle est jeune, elle est intelligente et en plus elle est célèbre et à l’abri du besoin. Madeleine de Suède, une femme parfaite ?
La Princesse Madeleine est la petite dernière de la famille royale de Suède. Née le 10 juin 1982, elle est troisième dans l’ordre de succession, après sa sœur aînée Victoria et son frère Carl-Philip. Elle a été titrée duchesse de Hälsingland et de Gästrikland.
C’est au mariage du Prince Héritier de Norvège, en 2001, que Madeleine se révèle aux yeux du monde. Elle fait, à 19 ans, une entrée remarquée dans le Gotha. Elle en est désormais l’une des figures de proue.
Car, Madeleine de Suède n’est pas que Princesse de Suède. C’est aussi l’une des plus belles femmes du monde. Toujours rayonnante, ses apparitions sont toujours synonymes de charme et d’élégance. Elle représente son pays avec une classe parfaite.
Madeleine de Suède est telle une princesse de conte de fées, belle, charmante et douce. Elle n’hésite pas à donner de son temps aux autres. Elle est notamment très active auprès des enfants, particulièrement de ceux qui souffrent ou sont hospitalisés. Elle leur apporte régulièrement chaleur et réconfort lors de visites où elle ne compte pas son temps. Elle a également travaillé à l’UNICEF et dans une fondation dédiée à la protection de l’enfance.
Comme quoi, on peut être princesse, belle et à l’écoute des autres. Et également intelligente, puisqu’elle est aussi diplômée en Histoire de l’Art, Ethnologie et Histoire, ainsi qu’en Management.
Vous avez dit parfaite ?