Magazine People

Kate Moss arrête de boire pour sauver son couple

Publié le 16 octobre 2008 par Benjamin Tolman
kate moss Agrandir l'image

Kate Moss, s’est réconciliée avec Jamie Hince après une brève rupture, puisqu'elle a fait la promesse de ralentir son mode de vie « festif ». Pour cela, la belle a décidé de ne plus boire d’alcool.

C’est décidé, Kate Moss devient sage. Elle ne boira plus d’alcool en dehors des évènements importants pour prouver à Jamie qu’elle a vraiment envie que leur relation marche.
Une source a déclaré au magazine anglais le Daily Mirror : « Kate fait la fête sans arrêt depuis des années. A chacune de ses soirées,  il y a du champagne à volonté. Elle vient de se remettre avec Jamie, elle sait qu’elle doit arrêter de boire pour que leur couple aille mieux. Kate a vieilli et est plus sage aujourd’hui que par le passé. »
Kate, qui a été aperçue main dans la main avec Jamie Hince dans les rues de Londres la semaine dernière, aurait même rempli son frigo de bouteilles d’eau et de boissons non alcoolisées pour ne pas être tentée de boire chez elle.
Elle serait donc prête à rester sobre pendant les soirées. « Évidemment, elle aime rencontrer des gens mais elle a réalisé qu’elle n’avait pas besoin d’avoir un verre d’alcool à la main pour le faire », a ajouté la source.
Juste après leur réconciliation, Kate aurait déclaré à l'un de ses amis : « Avec Jamie, nous sommes très heureux. Il n’aimait pas vraiment que je sorte tous les soirs mais ce n’était pas un problème. Maintenant tout s’est arrangé. »
Cette décision aurait-elle un rapport avec l’envie de bébé de la belle ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine