Magazine

Halloween en Toscane, en Italie

Publié le 16 octobre 2008 par Sabinatita

Halloween en Toscane, en Italie
Les fêtes s'approche. La fête d'Halloween plus fameuses d'Italie va bientôt commencer. Une fête dédié à la nuit la plus effrayante de l'année qui a lieu à Borgo à Mozzano plus précisément à Lucques.

C'est déjà la quatorzième édition pour cette fête qui cette année aura l'honneur d'accueillir Dario Ballantini

La Carfagna est considéré depuis toujours " Terre Magique" , les légendes sont nombreuses dans ce coin d'Italie, c'est sûrement pour cette raison qu'Halloween Celebration est célébré ici. Ce sera un événement où il sera possible assister à de nombreux spectacles à un programme riche d'attractions, de concerts et de show.Avec ces 40.000 spectateurs c'est sûrement la fête d'Halloween plus grande et renommée d'Italie.
Un événement parfait pour passer un moment dans ce merveilleux coin d'Italie; La Toscane.

La Toscane est considéré une des région plus verte d'Italie. Avec ces villes comme Florence, Pise elle est une étape importante pour les touristes qui désirent connaître l'origine et l'histoire d'Italie. En Toscane, il est aussi possible trouver des petits bourg tel que San Gimignano, parfait pour tous les passionnés du moyen-âge. Ici, il sera possible dormir dans de splendides maisons de campagnes en styles typiques des lieux. Participer aux nombreuses activités tels que des cours de cuisine en Toscane, des visites guidées, des balades à cheval.

Alors pour cet automne profiter de vacances en Toscane, pour passer la fête d'Halloween dans un contexte magique.

Autres Sites Intéressants:



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sabinatita 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog