Magazine

Organza Indécence (Givenchy)

Publié le 16 octobre 2008 par Tequila
Il y a quelques semaines, je terminais non sans regrets mon second flacon de Pure Poison (Dior)... mais avec une envie certaine de changer. J'ai plongé avec délice dans ma trousse pleine d'échantillons, mis précieusement de côté après chaque passage en parfumerie. Je me suis arrêtée sur Youth Dew Amber Nude (Estée Lauder) que j'ai porté quelques nuits (oui, les essais, c'est la nuit !), et finalement, j'ai ouvert une belle miniature d'Organza Indécence, qui m'a immédiatement conquise.
J'avais craqué pour ce parfum à sa sortie en 1999, et coup de chance, Givenchy l'a ressorti dans le cadre de sa collection Les Mythiques. Comme pour les neuf autres élus de cette collection, ils ont fait fi du flacon haute couture pour ne garder que la fragrance en elle-même, que je trouve fabuleuse. C'est un parfum d'hiver, intense sans être entêtant, avec des notes d'ambre, de cannelle, de vanille... à la fois très cocooning, et très séducteur. J'adore.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tequila 243 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog