Magazine Côté Femmes

Quand les Lilloises parlent de Come in my World

Publié le 16 octobre 2008 par Comeinmyworld

Vous vous souvenez de la soirée Nuage des Filles à Lille ? On y a rencontré plein de blogueuses, dont deux Geekettes inséparables : Akikazu et Poc.

Akikazu’s World et Sweet November parlent de Come in my World

Akikazu adore, dans le désordre, les jeux vidéo, le cinéma, les JO, et aussi la pub, quand elle est bien faite. :-)

Poc, ” so girl, so geek ”, comme elle dit, aime le mélange des genres. Ses goûts vont de Bénabar aux mangas, en passant par le Pixel Art.

Les 2 Miss ont chacune un chéri, mais, curieuses de nature, elles sont venues tester Come in my World pendant la soirée. Et pas égoïstes pour un sou, elles ont décidé de partager leur expérience sur leur blog.

« Ma grosse découverte de cette soirée Nuage des Filles, c’est Come in my World. (…) Il faut un casque et un micro pour interagir avec les autres. C’est un principe très intéressant car tout de suite on a une autre idée de la personne en face.» pour Akikazu (voir le billet).

« Un système plutôt bien pensé et franchement plus intéressant que les sempiternels sites de rencontre qui sont une accumulation de fiches à écumer. » pour Poc (lire le post).

Les filles, vous savez quoi ? Votre avis nous encourage. On sait que notre service n’est pas encore au top (normal, il est en test, en “betaexplore” comme on l’appelle), mais on se dit qu’on est sur la bonne voie ;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :