Magazine Insolite

Le boxeur Vitali Klitschko utilise les couches sales de son fils pour empêcher ses poings de gonfler

Publié le 16 octobre 2008 par Benjamin Tolman
boxe Agrandir l'image

Ukraine - Le boxeur Vitali Klitschko, à nouveau sacré champion du monde WBC des lourds samedi soir dernier à Berlin, a révélé le "secret" de son succès. Le colosse ukrainien a en effet expliqué qu'il utilisait les couches mouillées d'urine de son fils pour empêcher ses poings d'enfler.

Le boxeur a expliqué qu'il enroulait les couches humides autour de ses poings pour récupérer plus rapidement. "Le pipi des bébés est bon car il est pur, il ne contient pas de toxines et ne sent pas mauvais", a déclaré l'homme de 37 ans au journal Bild après avoir gagné le titre WBC samedi dernier.

"Les couches retiennent le liquide et atténuent les enflures", a-t-il ajouté. L'idée d'utiliser les langes de son enfant de trois ans lui aurait été donné par sa grand-mère maternelle. Vitali Klitschko aurait par ailleurs recommandé à Samuel Peter, son adversaire battu sur le ring samedi soir, d'utiliser lui aussi ce "truc".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine