Magazine

Les poux dans la tête

Publié le 16 octobre 2008 par Cebeji
Les poux dans la tête
   Oui j'avoue, j’ai des poux…
J’en ai tellement qu’on me surnomme le « Poutiste », cela me laisse complètement méditatif !…
   Remarquez, les poux ne sont pas tous parasites, les bébés poux, par exemple, sont inoffensifs, ce sont des poux sains !…
C’est seulement en grandissant qu’ils deviennent moches qu’ils deviennent laids, qu’ils deviennent poux-laids, et alors là ils font leur loi, croyez-moi…C’est comme dans la société, à force d’appeler nos enfants  « mon poussin », à l’âge adulte ça fait des poulets, vous avez constaté, il y en a de plus en plus ! …Remarquez, j’ai rien contre la police mais elle n’a rien contre moi non plus ! !

   Non, il faut faire attention aux noms qu’on donne à nos petits chéris ; en plus du mot poussin, on les affuble du terme polisson, encore des petits de la police !
On les traite aussi de moutards, comment voulez-vous leur refuser le casque et la panoplie après ?…
  
   Pourquoi ne dirions nous pas mon petit coq ou mon coquelet, c’est mignon ?
Remarquez, on est pas sur du sexe du coq ;mais moi on ne me la fait, il n’y a pas que les poules qui pondent des œufs, qu’est-ce qu’on fait des œufs à la coque alors ?

   Pour les poux ? C’est pareil, on ne sait pas différencier leur sexe mais à force de les observer sur moi j’ai compris que c’était comme les moustiques, ce sont les femelles qui piquent sinon pourquoi les spécialistes des poux, les Epoueurs , ils retireraient les poux-belles ;surtout que c’est sur nos poussins que le pou pond ! !…

   Vous aurez aisément compris qu’on traite nos enfants de parasite, c’est grave ça ?
Pour nos femmes c’est pareil, ou notre femme ça dépend des habitudes de chacun, eh bien on dit »ma puce ! » , normal que l ‘époux est sa puce vous me direz !
Vous trouvez pas ça bizarre, à croire le langage que nous utilisons, nos proches sont des suceurs de sang, des vampires voire des vamps !
Pourtant les vampires sont devenus rares avec le sida !  
Tant qu’on y est, on a qu’à dire ma sangsue, mon tænia ou encore mon Penthium pour les mordus de l’informatique !
Dès qu’on aime on est mordu ; et même les futurs prétendants à l’amour sont puceaux ou pucelles !
   En plus , quand on n’a pas de pou, parce que ça arrive, eh bien on a pas de pot car on a tous des tics, voyez on est pas sorti de l’auberge ! ! !
   Moi je vous le dis , tout cela sent le gaz ! ! Parce que le pou pète aussi et le pet du pou ou le poux-pet comme on veut , c’est intenable car lorsque les poux ventent c’est terrible ! ! !

   Alors un conseil, arrêtons de nous chercher des poux dans la tête ! ! !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • [CLASSEMENT 2017/2018] - 50 à 41

    50 - VIDA - SAISON 1 (NEW)La relation entre deux soeurs américaine d’origine mexicaine était un sujet qui aurait pu facilement tourner au vinaigre mais par... Lire la suite

    Par  Delromainzika
    CULTURE, MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION
  • [Critique] PAPILLON (2018)

    [Critique] PAPILLON (2018)

    21 Août 2018 Gilles Rolland CRITIQUES 0 commentaire Partager la publication "[Critique] PAPILLON (2018)" FacebookTwitter Titre original : Papillon Note:... Lire la suite

    Par  Onrembobine
    CINÉMA, CULTURE

A propos de l’auteur


Cebeji 2737 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte