Magazine People

Un oiseau de paradis qui a son Johnny Depp

Publié le 16 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Vanessa Paradis et Johnny Depp Agrandir l'image

Vanessa Paradis, le tapis rouge c'est pas son truc. Son truc, c'est son mec.

Il y a 10 ans, Vanessa Paradis et Johnny Depp se sont rencontrés et depuis ils ne se sont plus jamais quittés. De leur amours sont nés Lily Rose, 10 ans et Jack, 6 ans. S'il leur arrive parfois de fouler tapis rouges de prestigieux festivals ou d'avant-premières, ce n'est pas de gaieté de coeur.

Le strass ne les émeut guère, et les met plutôt mal à l'aise, comme le confirme
Vanessa elle-même : "Les tapis rouges, je ne sais pas bien comment les appréhender. Je m'y rends quand il le faut vraiment, mais sinon, je préfère les éviter".  
Vanessa et Johnny, vie publique, vie très très privée. Le couple ne fréquente guère la jet-set et plus encore, ils ne cotoient pas dans leur voisinage de gens célèbres et préférent rester discrets quand ils voyagent, même si Vanessa avoue adorer les hôtels magnifiques dans lesquels elle descend avec son compagnon.

A 35 ans, il est vrai que la petite Frenchie a un parcours accompli, tans dans personnellement que professionnellement. Le couple qu'elle forme avec Johnny Depp, âgé de 44 ans, semble constituer la pierre angulaire de ce bonheur. Elle témoigne : "Si je suis une si bonne petite amie avec lui, c'est parce que c'est lui... Vous savez je ne me sentirais pas capable d'être comme ça avec quelqu'un d'autre. Il me sublime..."

Ramenez-moi le Robert, que je complète par un exemple la définition de l'Amour...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine