Magazine Insolite

Colin Powell : plus cool en mode hip-hop qu'en mode George Bush !

Publié le 16 octobre 2008 par Benjamin Tolman

Colin Powell en mode rappeur

Colin Powell, ancien Chef d'Etat Major des Armées de George Bush puis Secrétaire d'Etat des Etats-Unis de son fils, George W, semble plus détendu qu'à l'époque où il essayait de convaincre l'ONU que l'Irak possédait des armes de destruction massive. Mardi soir, Colin est ainsi monté sur scène avec un groupe de rap nigérian.

C'est à Londres lors de l'Africa Rising Festival que Colin Powell s'est offert un petit moment de détente en rejoignant sur scène un groupe de rap nigérian Olu Maintain, pour le plus grand bonheur des photographes et des convives présents à la soirée.

L'ancien Secrétaire d'Etat de George W Bush a dansé (beaucoup), rappé (un peu) et fait un discours sur la tolérance.

Ce n'est pas la première fois que Colin Powell se lâche pour notre plus grand bonheur puisqu'il y a quelques années il s'était déguisé en Village People et avait interprété un titre du groupe avec quelques amis.
Qui a dit que les hommes politiques ne savaient pas rigoler ?
Découvrez les images de la soirée en vidéo grâce à News de Stars :

http://www.news-de-stars.com/colin-powell/colin-powell-l-039-ancien-secretaire-d-039-etat-de-george-w-bush-se-lache-avec-des-rappeurs_art9246.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine