Magazine People

Danity Kane : encore des filles plutôt à poil qu'en fourrure...

Publié le 16 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Danity Kane Agrandir l'image

Comme de nombreuses stars avant elles, les filles du groupe Danity Kane ont accepté de poser nues pour PETA dans leur dernière campagne contre le port de la fourrure. A quand des stars masculines ?

Découvertes dans l'émission de P-Diddy "Making the Band" et produites par la star, les cinq filles de Danity Kane sont très populaires aux Etats-Unis. C'est d'ailleurs probablement pour cette raison que l'association de protection des animaux PETA a demandé au groupe de succéder à des stars telles que Naomi Campbell ou Cindy Crawford.

Cependant, on peut se poser une question. Est-ce judicieux de demander à des filles très sexy de poser nues pour sensibiliser les gens au port de la fourrure quand on sait que ce sont les femmes qui en portent le plus ?
Mesdames, arrêterez-vous de porter de la fourrure parce que des jolies filles posent nues en disant que c'est mal ?

Logiquement, une telle campagne devrait avoir plus d'effets sur les hommes. On pourra déjà faire le test avec P-Diddy. Le magnat du rap, qui s'affiche régulièrement avec d'impressionnants manteaux de fourrure, sera-t-il sensible au message de ses protégées ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine