Magazine Télévision

Secret Story : Isabelle se dévoile en Une de Maximal, ou la preuve que l'abus de Photoshop est dangereux pour la réalité

Publié le 16 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Isabelle se dévoile en Une de Maximal Agrandir l'image

Sortie de Secret Story, Isabelle rêvait notamment de faire des photos de charme. Grâce à Maximal, son voeu est exaucé. Ce qui est embêtant par contre, c'est que la photo a été tellement retouchée qu'on la reconnaît à peine.

Les stars vous le diront mieux que nous : "Que Dieu bénisse Photoshop" ! Le fameux logiciel de retouche photo peut ainsi éviter à une star de passer des heures à se faire maquiller pour qu'on ne voit plus ses points noirs ou mieux, lui éviter de passer entre les mains d'un chirurgien plastique.
En revanche, Photoshop a ses limites, surtout quand on ne reconnaît même plus la star retouchée. Ici il ne s'agit pas d'une star mais d'Isabelle de Secret Story, totalement méconnaissable.
Si on ne se prononcera pas sur son corps (encore que), on ne se gênera pas pour parler de sa tête, qui a l'air d'avoir été posée comme une pomme sur une bouteille.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine