Magazine Internet

Youpi, occupe-toi de tes fesses !

Publié le 16 octobre 2008 par Nicolas J
Je suis de mauvaise humeur (c’est même pas vrai). Un connard blogsphèrique du nom de Scheiro s’en est pris au left_blogs dans son billet de l’autre jour, toujours sur le même thème : c’est rien que des tricheurs, nananère, y’font rien qu’à s’linker entre eux. Il en a fait trois billets. Ca fait beaucoup et ça nous prouve juste qu’il est plus attaché que nous au classement en question. Les commentaires ont été vifs et les insultes ont fusé.
L’autre jour, Homer fait un billet sur les OGM qu’il illustre avec une magnifique photo d’étron (« notre » document). J’ai trouvé ça drôle et je suis allé commenter. Le connard ci-dessus a sorti un commentaire pour me comparer à l’étron en question.
J’ai répondu au commentaire en rappelant une des insultes du gars sur un des trois billets qui portaient sur les pratiques sexuelles de ma mère et de ma petite sœur. Admettez que c’est moins aimable que les « connards » et « trou du cul » qui me sont habituels ! Admettez que je puisse légitimement en vouloir à un type qui chamboule l’honneur de « mes femmes ».
Homer n’a pas apprécié nos échanges et a finit par supprimer nos propos ce qu’il a bien fait. Il a fait un autre billet pour nous dire d’arrêter de prendre son blog pour une fausse dubitative. Il avait bien raison. Je suis intervenu et j’ai commenté : « Moi aussi, en une époque j'ai du modérer chez moi. J'ai enlevé au bout de quatre jours car ça tuait le rythme du blog. Cela dit, il n'y a eu qu'un billet avec trois commentaires désagréables, à ma connaissance. Tu les as virés, basta ! »
Rien de bien méchant. Un nouveau trou du cul blogosphérique commente ensuite : « Eh bas dis donc, il a un sacré culot le Nico de revenir ici en minimisant son impolitesse! t'aurais pu t'excuser, tout comme le Scheiro... Pourquoi? BVah parce que ça a de toutes évidences bien embêté Homer. Pathétique tout ça, vraiment! »
Je lui répondrais bien que je me suis expliqué auprès d’Homer par mail mais ça ne le regarde strictement pas : c’est entre Homer et moi.
Ce type se fait appeler « Youpi » sur les blogs ce qui nous montre à peu près son niveau intellectuel.
Je vais quand même lui répondre : Houhou, Ducon ! Peux-tu m’expliquer objectivement en quoi je devrais présenter mes excuses à Homer ? Parce qu’un type a comparé une photo d’étron à mon doux et délicat visage surnommé d’une coiffure sympathique ?

Avant de donner des leçons de savoir-vivre, tu ne pourrais pas essayer de réfléchir ?
Et t’occuper de tes fesses ? Et ne pas relancer une guerre des commentaires, c'est-à-dire faire exactement ce que tu reproches à Scheiro et moi ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine