Magazine

J'ai une bonne nouvelle pour tout le monde

Publié le 16 octobre 2008 par Anosenfants

Je viens de dénicher une information de premier ordre, je devrais même dire de première nécessité. Non, je ne l'ai pas trouvé dans la presse française, il a fallu que je creuse un peu plus loin, jusqu'à Susan Miller. Tantantantan.... Roulement de tambour..... Si vous souffrez de "LA CRISE" comme tout le monde, crise de foie, crise de foi, crise amoureuse, crise financière, crise de tout, soyez soulagés, demain c'est fini. Après-demain pour être précise, le 18 octobre. Si si si, c'est scientifique ! Concrètement, depuis pas mal de temps Mercure était rétrograde ( traduction : les planètes se reposaient et donc figeaient le monde qui se retrouvait conséquemment vidé de son énergie...) Anyway! Samedi c'est le grand réveil. OUF!
Bon, certes on n'est pas forcés d'adhérer à l'astrologie, moi-même je ne suis pas certaine d'y voir là une réponse suffisante. Néanmoins, il me semble qu'il est grand temps d'aller chercher les bonnes ondes là où elles se trouvent, fusse dans les étoiles. C'est ce que j'appelle "la promesse de l'aube".
Tiens, je sens que j'ai les nerfs des cervicales qui commencent à se décrisper... Pas mal...
Allé vas-y, prends-toi un bon shoot de bonne nouvelle : Je t'aime!!!!! Elle est pas plus belle comme ça la vie?

Passons une bonne journée à célébrer le réveil de Mercure.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anosenfants 1684 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte