Magazine People

Britney Casse la baraque et renie sa mere

Publié le 16 octobre 2008 par Buzzgle
Le Comeback de la super star Britney Spears est un énorme succes aux Etats-Unis . Son nouveau single Womanizer vient de se place No1 des ventes de la semaine avec une progression fulgurante .
a été téléchargé légalement 286 000 fois aux Etats-Unis, un record pour une artiste féminine depuis le décompte du téléchargement légal, qui date de 2003.
Alors que la chanteuse travaille dur a ses projets musicaux et promotion de son nouvel album , sa mere est en négociation avec des studios d’Hollywood pour mettre la vie de sa fille a l’ecran .
Elle voudrait adapter le livre «Through the Storm» sorti le mois dernier dans lequel elle détaille l’enfance et l’adolescence de sa fille .
Britney a été folle de rage en apprenant la nouvelle et a déclaré :
«Cette femme n’est plus ma mère. Elle ferait n’importe quoi pour devenir toujours plus célèbre et se faire de l’argent sur mon dos. C’est totalement irréel. Si je pouvais totalement la bannir de ma vie, je le ferais».

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzgle 1182 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine