Magazine Politique

Le Football et HADOPI

Publié le 16 octobre 2008 par Dagrouik

F.Rebsamen devrait se limiter au Football, par ce que son avis sur la riposte graduée va à l'encontre de la motion qu'il a signé, et qu'il n'a donc pas lu en entier. C'est vraiment dommage, il n'y a donc pas que les journalistes à ne pas lire les textes du PS !

 Vous l'avez dit, "unique au monde" de part la présence de professionnels du cinéma européens et américains venu pour débattre. Des débats qui ont vu l'absence notable de Viviane Reiding ? Entre riposte gradué et libéralisme de l'internet, quelle est votre propre position ?
Efectivement Viviane Reiding n'est pas venu, même si je pense qu'elle partage, en parti, notre point de vue à savoir qu'il faut protéger les droit d'auteurs; Mais elle est tenue par une décision du parlement européen qui a été adopté à une très large majorité [NDLR : 573 pour, 74 contre]. De plus, le président de la République a menacé d'une riposte graduée et donc elle est tenu par la décision du parlement européen. Pour autant, ce n'est pas toujours le cas, mais je peux le dire ici, je partage la position du président de la République car même si il ne faut pas être arrogant avec nos partenaires européens, il est indispensable de protéger les droits d'auteurs.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines