Magazine

Le CransAmbassadorHotel ouvrira en juillet 2009

Publié le 16 octobre 2008 par Danielle
AlpineIsland-cransambassadorLe groupe qui a racheté le CransAmbassadorHotel - groupe Normaah - se positionne comme nouvel acteur de l'hôtellerie de luxe. Il procède actuellement à d'importantes rénovations. Après avoir mené des réflexions en profondeur sur les nouvelles attentes en matière de luxe, l'hôtel nous promet prestations et services irréprochables de même qu'un design inédit: "Il sera le premier hôtel de luxe en altitude à faire appel au design virtuel!" Et ce dès juillet 2009, avec 80 chambres, don 50 luxe avecvue sur les 4000 des Alpes, 5 junior suite, 3 suite dont 2 avec jacuzzi et 5 appartements de 2 ou 3 chambres à coucher.
.
En résumé, voici ce que le CransAmbassadorHotel va proposer, selon ce qui a été rendu public aujourd'hui:
  • Un «hub» social qui créé l’évènement: résider là où tout se passe, là où il faut sortir ou être vu, y rencontrer de nouveaux « amis », être au coeur des manifestations les plus importantes.
  • Des restaurants et un spa de pointe: la gastronomie et le bien-être ne doivent pas être un « service » hôtelier de plus. Ce sont des offres très élaborées, sans équivalent dans la région, et auxquelles on aurait à tout prix souhaité goûter.
  • Un lieu de vie adapté à des populations très diverses : du businessman à la famille nombreuse, de l’ascète à l’épicurien, tous doivent se sentir encore mieux qu’à la maison dans ce qui devient un lieu de vie unique.
  • Des caractéristiques exclusives (ou USP dans le jargon professionnel): comme ici le design virtuel, la galerie d’art contemporain, la check out zone, les meilleures boutiques, un Kid’s Lab performant…
  • C’est autour de ces quelques principes que le groupe Normaah développe une série délibérément limitée d’hôtels de luxe implantés dans les sites les plus intéressants d’Europe ou les grandes capitales.

Trois restaurants, pour tous les goûts

  • Le «GEOLOGICAL BAR», bar lounge panoramique ouvert de 11h à 24h. 350 m2, 150 places avec musique live ou DJ le soir.
  • Le «STAY» – Simple Table by Alleno Yannick, la qualité gastronomique déclinée autour de la simplicité, de la convivialité et du partage, 300 m2 et 110 couverts.
  • Le «V», pour «Virtuel» - comme la scénographie créée en exclusivité pour le CransAmbassador; 40 places, 5 chefs (1 pour 8 personnes). Plus de menu, plus de commande, plus d’attente: dialogue et service direct entre le client et le chef pour un choc gustatif et une expérience sensorielle unique au monde.
La verrière
Ouvrage panoramique. Vue à 250° à l’Ouest (Mont Blanc), au Sud (Weisshorn) et à l’Est (Bietschhorn et Simplon). Structure de plein pied sur 2 niveaux (Bar-Lounge et Restaurants). 30m de long. Ponctuée au Nord par une «Verticale Liquide» de 8m de haut reliant par un effet mezzanine le restaurant le «STAY» avec le «GEOLOGICAL BAR».
Le Centre de bien-être
1200m2 d’espace comprenant une grande piscine, 9 cabines de soins, un fitness de dernière génération, un studio Pilates, une zone humide (jacuzzi, hammam, sauna) et un espace restauration bio light.
A noter aussi: la Suite VIP et la luminothérapie. Spécialisée dans le «lifestyle coaching», l’équipe du spa prend soin de la beauté du corps et de la peau, mais aussi du métabolisme interne et du mental de ses invités.

bar-cransambassador
pierre-cransambassador

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte