Magazine People

Secret Story : Quentin est un sagouin, sa compagne est bien enceinte de leur 3e enfant

Publié le 16 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Public annonce la bonne nouvelle Agrandir l'image

Ah le monde merveilleux du showbiz... Quentin de Secret Story, qui avait annoncé que sa compagne attendait le 3e enfant du couple, avait fait marche arrière quelques heures plus tard en affirmant qu'il s'agissait d'une blague. En fait, sa copine est vraiment enceinte et lui voulait juste se remplir les poches !

La semaine dernière, Voici annonçait que Quentin de Secret Story allait être papa pour la troisième fois après s'être fait confirmer la nouvelle par l'intéressé en personne au téléphone (voir article). Quelques heures plus tard, le magazine démentait (ce qui n'est jamais agréable) suite à un appel de Gloria, la jeune (19 ans) compagne de Quentin qui affirmait que nos confrères avaient en fait eu affaire à un cousin blagueur du jeune homme (voir article).

Seulement voilà, des habitués du blog de Quentin (eh oui... !) affirmaient que l'homme invisible de Secret Story avait publié un article annonçant la nouvelle sur son blog avant de le retirer. L'affaire n'était donc pas très claire.

Aujourd'hui surprise ! Quentin et Gloria annoncent la naissance de leur troisième enfant "en exclusivité" (ben voyons) dans Public. Pas besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre ce qui s'est passé donc. Le couple a préféré démentir une information offerte gratuitement à Voici pour la vendre à Public. La grande classe !
Contrairement à leurs deux filles, dont la plus jeune a cinq mois, le petit dernier (un mini-Quentin espère le papa) est un enfant désiré, pas un "accident". Pour mémoire, Quentin a 20 ans et gagne sa vie en faisant des apparitions dans des discothèques (mais il caresse l'espoir chimérique de devenir acteur) tandis que Gloria a 19 ans et vend des chaussures.
Mais n'ayez crainte, le couple va se débrouiller. "On va travailler tous les deux, on ne veut avoir recours à aucune aide administrative et encore moins à nos parents. On n'a pas fait des enfants pour toucher des allocs ou pour laisser nos parents les élever" déclare avec une admirable détermination Quentin.

Si quelqu'un se rappelle encore de Quentin lorsque l'enfant naîtra, sa compagne et lui pourront toujours vendre les photos de l'accouchement puis les premières photos du bébé au plus offrant ! Ca rapporte sûrement plus que les allocations familiales !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine