Magazine Société

Suisse : Une prostituée condamnée pour abus de confiance

Publié le 16 octobre 2008 par Chictype

Une prostituée a réussi à soulager un de ses clients de 210 000 francs Suisse en lui faisant croire qu’elle était amoureuse de lui. Elle a été reconnue coupable d’abus de confiance jeudi par le Tribunal de district de St-Gall.

La prostituée, une Brésilienne de 40 ans, a été condamnée à une peine de prison avec sursis de 17 mois et à une amende de 5000 francs. Le tribunal n’a pas retenu l’accusation d’escroquerie par métier. Le plaignant a rencontré la prostituée dans son salon de massage en 2005. Elle lui a fait croire à une relation amoureuse alors qu’elle vivait avec mari et enfants. L’homme lui a alors prêté 210 000 francs. Elle a redemandé de l’argent, mais le grugé avait épuisé ses réserves.   La prostituée a alors cessé de voir le client et n’a plus répondu à ses appels téléphoniques. Lorsqu’il a voulu récupérer l’argent, il a constaté qu’il ne restait plus un sou: la prostituée avait tout dépensé en voyages et produits de luxe.

le matin.ch


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chictype 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine