Magazine Focus Emploi

Quand les marques voient la promotion en rose

Publié le 16 octobre 2008 par Promoaffinity

Aux Etats-Unis, Octobre est devenu un mois dédié à la prévention contre le cancer du sein. Certaines marques n’hésitent donc pas à revisiter leurs codes couleurs et chartes graphiques pour adopter le rose et se mobiliser.

Aujourd’hui, la promotion prend une nouvelle dimension : l’argument prix ne fait pas tout. L’engagement d’une marque en faveur d’une cause est un atout qui permet de faire toute la différence aux yeux d’un consommateur de plus en plus exigeant et volatil.

Pour illustrer cet article, les bonbons chocolatés de M&M’s en image ci-dessous – et pour poursuivre la discussion, un article en anglais de Promomagazine sur Campbell.

                           

Mms_rose


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog