Magazine People

Janet Jackson souffre d'une forme rare de migraine

Publié le 16 octobre 2008 par Benjamin Tolman

janet jackson 

Janet Jackson a été obligée d’annuler plusieurs dates de sa tournée « Rock Witchu », après s’être évanouie pendant une de ses répétitions. Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur ce qui lui est arrivé.

Le 29 septembre, Janet Jackson était tombée dans les pommes alors qu’elle faisait tranquillement les balances de son concert à Montréal.
Dans un communiqué, son porte-parole déclare : « Après une analyse médicale approfondie, il a été confirmé que les troubles de Janet sont causés par une forme rare de migraine associé à des vertiges. Elle se fait donc soigner en ce moment. »

Janet s’est excusée auprès de ses fans d’avoir dû annuler neuf dates de sa tournée et a affirmé qu’elle se sentait assez bien pour les faire. Mais son manager Kenneth Crear a déclaré : « Janet veut vraiment reprendre sa tournée pour ne pas décevoir ses fans, mais elle continue d’avoir des vertiges et ne peut pas remonter sur scène maintenant. Elle a besoin d’être au meilleur de sa forme pour donner à ses fans ce qu’ils attendent. Elle se sent de mieux en mieux et est impatiente de remonter sur scène. »

Un peu de patience, Janet !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine