Magazine People

Blake Lively : son père victime d'un terrible accident

Publié le 16 octobre 2008 par Benjamin Tolman

blake lively 

Black Lively est bouleversée après l’hospitalisation de son père suite à un accident de voiture qu’il a eu lundi, le 13 octobre. Mais s’il est sérieusement blessé, il est sur la voie de la guérison.

La jeune star de "Gossip Girl", qui était à New York, s’est précipitée au chevet de son père, Ernie, après son accident de voiture  à Los Angeles. L’acteur de 61 ans est sérieusement blessé au dos.
La mère de Blake, Elaine, a déclaré : «C’était un accident horrible, il se rendait sur le tournage de la série "Esprit criminel", et il a voulu éviter une voiture, puis sa voiture a fait plusieurs tonneaux. Il a de sérieuses blessures au dos et aux poumons, mais heureusement, c’est moins grave que ce que nous pensions. Blake est là, la famille entière est là, mais au début il n’avait pas l’air bien du tout. Mais maintenant il est sur la voie de la guérison. Nous sommes là pour prendre soin de lui. »
Sa femme ne sait pas encore quand il va sortir de l’hôpital, mais l’important est qu’il soit en bonne santé.
Plus de peur que de mal pour Blake Lively, qui a pris le premier avion pour Los Angeles quand elle a appris la terrible nouvelle.
La jeune femme est en effet très proche de son père avec qui elle avait joué dans le film « Quatre filles et un jean » et sa suite.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine