Magazine People

Ringo Starr veut se débarasser de ses fans

Publié le 16 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Ringo Starr Agrandir l'image

Ringo Starr en a marre, il ne veut plus recevoir de lettres de ses fans, ni leur signer d'autographes. Il a donc décidé de faire passer le message très clairement. Toutefois, il leur accorde une dernière chance de gagner un objet signé.

Ringo Starr, qui ne signera plus d'autographes à partir du 20 octobre, a organisé un concours pour son public. En effet, sur son site Internet, il a demandé à ses fans de choisir la meilleure photo prise par l'un d'entre eux lors de sa tournée. L'heureux gagnant de ce concours aura le privilège de recevoir une batterie signé par l'ex Beatles. La compétition prendra fin le 30 octobre, soit 10 jours après la date à laquelle Ringo Starr cessera les autographes.
Malgré cet acte généreux, la star supplie toujours ses fans d'arrêter de lui envoyer des courriers, bref il veut qu'on lui foute la paix. A ce rythme là, il n'aura bientôt plus un seul fan et n'aura donc plus aucun souci à se faire. En réalité, si Ringo Starr a pris cette décision, il explique que « C'est en réponse directe à une quantité démesurée d'objets qui ont récemment été mis en vente sur le site eBay et à ceux qui envoient de façon répétitive des cartes et objets à signer. » Et ce n'est pas tout, sa demande serait aussi liée à la protection de l'environnement. « C'est un gaspillage de papier et nous devrions tous nous en soucier », estime-t-il.

Ses propos ont provoqué une si vive réaction du public que Ringo Starr cherche à se justifier par tous les moyens.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine