Magazine Médias

Star Academy 8 - Gautier en fait toujours trop !

Publié le 16 octobre 2008 par Dancarter


Aujourd’hui Nikos Aliagas présentait une quotidienne riche en rebondissements. Comme nous vous l’annoncions hier, les élèves ont eu la chance de recevoir la charmante Sofia Essaïdi, héroïne de la comédie musicale Cléopâtre signée Kamel Ouali.
Et l’ex-candidate de la Star Ac a fait forte impression sur les candidats, surtout les mâles. Quentin et Gautier sont subjugués. Gautier, dragueur attitré de la rue Charlot, n’a pu s’empêcher de tenter sa chance. Et là, comme avec Jenifer la semaine dernière, le jeune homme s’est pris un râteau mémorable.

Autre grand moment de la quotidienne : l’attribution du duo avec Johnny Hallyday, qui sera l’invité d’honneur du prime de demain soir. Les professeurs ont décidé que Mikels et Quentin chanteraient Gabriel avec le taulier.

Edouard et Gautier chanteront quant à eux Quoi ma gueule… mais sans Jojo. Mais ça, les deux chanteurs ne l’avaient pas compris. Lorsqu’ils réalisent la chose, c’est la douche froide. Surtout pour Gautier, qui en fait toujours trop.

Puis vient le moment du top five. Pour la première fois, Quentin obtient la première place du classement, suivi de Solène, Joanna, Harold et Anissa.

J-1 avant le prime de demain. Il ne vous reste donc plus que 24H pour sauver Julia, Mayline ou Alice.

(Source : Purepeople)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines