Magazine Côté Femmes

Visite médicale en string...

Publié le 16 octobre 2008 par Lyanne
Ben oui c'est des choses qui arrivent, d'oublier de changer de culotte ! Cela m'était arrivé en allant chez le kiné, et j'avais fait un détour par le super marché pour acheter une large culotte de coton blanc....

Là, je suis partie à la bourre pour aller à ma séance d'épilation laser (mon moment de courage stoïque mensuel....) et je n'avais pas le temps de faire demi-tour. Là bas, de toute façon j'enlève la culotte, donc c'est pas grave hein ! ;-)

Manque de bol, ils avaient une demi-heure de retard, et j'avais juuuuuuste le temps d'aller à la visite médicale ! J'ai prié tout le long pour que ce soit UNE médecin... Ben non, UN médecin, raté.

"Vous enlevez le bas, vous pouvez garder le haut". Dommage, pas si long que ça mon haut... J'enlève le pantalon assise... Tout ça mine de rien, et lui, il fera mine de rien bien sûr !

Le poul et la tension, tout va bien (55 et 11,5 ça va pas mal !). Là où ça se gâte, c'est après... "Mettez-vous debout, tournez moi le dos... Touchez vos orteils" .... Nan !

Bon, après, la bonne nouvelle, c'est qu'au bout de 30 flexions, poul et tension sont respectivement à 75 et 12,5, je suis bonne pour le sport. J'ai de beau restes ! (je parle de mes capacités physiques)

Bon, vous voulez aussi la description du bout de tissu ? Ben...
- taille basse,
- résille noire derrière et sur les côtés,
- avec liseret rouge
- et 2 petits noeuds rouges...

Mignon tout plein !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lyanne 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte