Magazine People

Pete Doherty se montre en train de prendre de la cocaïne

Publié le 16 octobre 2008 par Benjamin Tolman
pete doherty Agrandir l'image

D’habitude, quand les stars se droguent, elles le font discrètement, en tout cas elles essayent. Mais Pete Doherty, qui n’a plus rien à cacher, a envoyé lui-même une vidéo de lui en train de prendre un rail sur Youtube.

Dans une vidéo de quatre minutes qu’il a lui-même posté sur Youtube, intitulé « Staff can’t come in this room » ("Le personnel ne peut pas venir dans cette chambre"), le rocker n’hésite pas à montrer comment il se drogue. Sur cette vidéo on peut voir Pete s’assoupir dans un hamac, avant de se lever et de préparer ce qui ressemble à un rail de cocaïne, pendant que quelqu’un lui verse un seau d’eau sur la main.
Au début du clip, on voit un Pete Doherty étourdi qui marmonne des choses incohérentes face caméra, et qui demande une seringue.
Le chanteur a l’habitude de poster des vidéos controversées sur Youtube. Il y a quelques temps, une de ses vidéos montrait son ex petite amie, Irina Lazareanu en train d’essayer de l’étrangler avec une cravate avant de lui donner des coups de pieds puisqu’il faisait semblant d’être mort.
La semaine dernière il avait profité de la rupture de Kate Moss avec Jamie Hince, pour poster une vidéo de lui en train de lui chanter son amour. Malheureusement, la belle n’a pas été impressionnée et est retournée avec son petit-ami quelques jours après.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine