Magazine Autres sports

Réflexions sur les cérémonies d'ouverture du centenaire des Canadiens de Montréal et des Devils Rays de Tampa Bay

Publié le 16 octobre 2008 par Sportif
J'ai passé 4 heures dans ma voiture aujourd'hui, une bonne partie à écouter des lignes ouvertes de sport principalement sur AM990 que je trouve un peu mieux que les amateurs de sports. Franchement, j'ai tellement entendu parler des cérémonies d'ouverture du centenaire des Canadiens de Montréal qu'un moment donné les bras me sont tombés, ce qui n'est pas très pratique pour conduire.
Ces fameuses cérémonies ont été analysées, débattues, critiquées, louangées, disséquées en mille morceaux, bref jusqu'où peut-on aller à parler d'une foutue cérémonie? Certains ont trouvé cette cérémonie trop courte, d'autres trop sobre, certains auraient voulu que certains joueurs soient plus applaudis. HEY!!!! On peut-tu arrêter de parler du marketing du centenaire? Ce qui est important, c'est que les Habs menaient 3-0, semblaient en contrôle et qu'ils ont presque perdu. Ça ça compte, pas le nombre de secondes entre la présentation de chaque. La ville est hockey, mais des fois le hockey est malade à Montréal.
Pendant ce temps-là, les Expos/Devil Rays de Tampa Bay sont en train de nous faire un David qui se farci Goliath alors que personne ne semble porter attention. Ce n'est pas tout le monde qui doit apprécier le baseball, je comprends. Mais tout de même, question d'ouvrir nos horizons sportifs, faut admettre que cette histoire est fantastique. Les Devil rays sont jeunes et affamés, tout comme les Expos de 94. Avec l'une des masses salariales les plus petites du baseball, ce serait vraiment cool de les voir remporter le "Fall Classic"!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines