Magazine

Ce n'est qu'un "au-revoir"...

Publié le 17 octobre 2008 par Ellie Page

n'est qu'un C'est fou, hein ? je quitte l'Indre !

Nan, pas pour toujours, juste pour le ouikend. Du coup, j'ai tout plein de boulot pour avoir du temps libre samedi-dimanche.

Je vous laisse donc en tête à tête avec le Berry. Le temps va être beau, y'a plein de brocantes, notamment la fête des marrons à Mâron, qu'est toujours un truc géant genre la folie, vous verrez. Avec plein de châtaignes à manger.

n'est qu'un
Et puis, y'a toujours les jolies couleurs de l'automne. Pour les champignons, c'est un peu tard, la lune est décroissante. restent des noix et des ...châtaignes, oui, encore, j'insiste. Mais quand j'ai un truc dans la tête...

J'ai mis des photos ici et là. Et aussi.

Allez marcher dans les feuilles multicolores et qui craquent sous les semelles. Je ferai pareil, ailleurs, et on se racontera...

n'est qu'un
A lundi !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ellie Page 311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog