Magazine People

Madonna et Guy c'est fini !

Publié le 17 octobre 2008 par Chantal Doumont

Madonna et Guy

Les rumeurs allaient bon train, elles ont été confirmées par la principale intéressée. Quand, en juillet dernier, Cynthia Rodriguez a cité Madonna comme la principale responsable de son divorce avec Alex, tout le monde est resté sceptique. La Madonne de 50 ans ne pouvait être amoureuse d’un jeune sportif de 35 ans. Et pourtant, tous ses hommes ont toujours accusé entre 10 et 15 ans de moins qu’elle. Même Ritchie a dix ans de moins. Mais, semble que Cynthia avait raison et Alex n'a jamais contesté le divorce.

Le mariage de Madonna et Guy est kaput. En mai dernier au Festival de Cannes, ils étaient à couteaux tirés et depuis, elle s’est acheté un somptueux appartement à New York où elle vit avec les enfants, il est toujours à Londres et vient voir les petits de temps en temps. Bref, ils ne forment plus un couple depuis fort longtemps et ils n’ont plus du tout envie de faire semblant. Si tout va bien, ils seront officiellement divorcés en décembre.

Le lendemain de leur mariage il y a 8 ans, ils s’arrachaient déjà les cheveux et elle menaçait de le mettre à la porte. Le couple vivait ensemble six mois par année. Elle faisait le tour du monde, il tournait ses films à Londres et sortait dans les pubs avec les amis le soir. Elle vit comme une sœur cloîtrée à la maison, il a le goût de vivre et de faire le party. Il adore la bonne bouffe et le bon vin, elle mange des graines et du tofu. Elle passe quatre heures par jour à la gym et visite régulièrement son plasticien pour conserver une éternelle jeunesse, il a envie de sauter les clôtures et de vivre normalement. Bref, ils sont aux antipodes et personne n’a jamais compris cette étrange union. C'est lui qui a initié les procédures.

Officiellement divorcé depuis septembre, Alex ne se gêne pour visiter la star à son appartement très souvent et tous les médias britanniques rapportent qu’ils sont très amoureux même si tous les deux ont formellement nié la nouvelle.

Les avocats des deux vedettes sont à finaliser les détails de la rupture. La fortune de Madonna est évaluée à 525 M$ alors que celle de son mari tourne autour de 35 M$. Guy est également propriétaire d'un pub, le Punch Bowl à Mayfair. Le couple possède propriétés, voitures, œuvres d'art. Le couple a eu un enfant ensemble et en a adopté un autre. Madonna avait déjà une fille née d’une précédente union.

En juin, la star a retenu les services de l’avocate Fiona Shackleton, celle-là même qui a représenté McCartney lors de son divorce. Fiona est l’une des meilleures avocates de la Grande-Bretagne. Son surnom est Steel Magnolia. De son côté, Guy a contacté les avocats de la firme Foster, la meilleure listée à Londres et demandé à Anne Northover qui, semble–t-il n’est pas piqué des vers.

Selon les pronostics, ce sera un divorce de 100 M$, soit l’un des plus gros de l’histoire. Encore plus gros que celui de Paul McCartney. Le couple n’a jamais signé de contrat de mariage ce qui veut dire que, même avec Fiona comme avocate, Madonna en sortira meurtrie. La bataille s’annonce très dure, mais selon les premiers constats, les enfants seront élevés en Grande-Bretagne avec leur père, la star les verra aussi souvent qu'elle le voudra, Madonna fera moins de gym et passera plus de temps en avion !

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine