Magazine People

C'est Sharon Stone qui le dit…

Publié le 17 octobre 2008 par Chantal Doumont

Sharon Stone

Le saviez-vous? Selon Sharon Stone, un blow job est encore ce qu’il y a de mieux pour s’éviter de contacter des MTS. Sharon, une véritable bombe sexuelle dans ses films, passe le plus clair de son temps loin des spots de Hollywood et milite avec les jeunes en faveur de relations sexuelles protégées. Sharon a toujours des condoms dans son sac qu’elle distribue à qui les veut. 

L’actrice de 52 ans préconise le sexe oral plutôt qu’une relation sexuelle avec pénétration anale ou vaginale parce que, dit-elle, les dangers de contacter le sida par le sexe oral sont pratiquement nuls. 

Sharon recommande la fellation en tout temps pour ne pas avoir de problèmes. La fellation, tout comme la masturbation, est un exercice rapide et gratifiant qui ne laisse aucune place pour contacter une chlamydia qui rend une femme stérile ou le sida qui conduit à la mort. 

Sharon Stone, qui a interprété pour la deuxième fois la sulfureuse romancière Catherine Trammel dans "Basic Instinct 2", a confié la semaine dernière qu'elle n'avait aucun problème à tourner nue, si c'était en adéquation avec le rôle. L'actrice affirme qu'elle n'a rien contre le fait que ses garçons voient les deux "Basic Instinct", mais elle ajoute que ça ne sera pas pour tout de suite. 

C’est son petit chum qui doit être heureux !

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par suceusede premiere
posté le 06 février à 10:48
Signaler un abus

A moins d'etre l'actrice de gorge profonde, aucune femme n'a d'orgasme en sucant !

Donc se passer de coït pour sucer les mecs, non merci.

Secondement, il faut réfléchir avant d'écrire de telles conneries.

La fellation comporte nombres risques, et selon les conditions, le sida peut passer par cette muqueuse. Sauf à avoir une hygiène dentaire extraordinaire, ce qui est pas le cas eu égard les campagnes du ministère de la santé, je vous déconseille de sucer et ramasser le foutre en pensant que vous vous réveillerez jamais avec le sida ou une ist.

Une etude sur des homosexuels se protégeant en coît et non pas en fellation a révélé une partie d'entre eux avait quand meme attrapé.

FELLATION = RISQUE CANCER DE LA GORGE

ENFIN LA FELLATION PEUT INFECTER AVEC LE PAPILLONAVIRUS ET DONC PROVOQUER UN CANCER !

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine