Magazine Culture

"Les indépendants montent le son", soirée spéciale sur France 2

Publié le 17 octobre 2008 par Lezappingdupaf
Le dimanche 2 novembre à partir de 23h05, France 2 proposera à ses téléspectateurs en partenariat avecle Ministère de la Culture, "Les indépendants montent le son" une grande soirée événementielle afin de mettre en valeur l'action des professionnels indépendants de la musique, et ainsi rendre hommage à leur diversité et leur inventivité.

Installé dans les jardins du Palais Royal et au sein même du ministère de la Culture et de la Communication, Guillaume Durand présentera ce programme qui mélera happenings mais aussi des interviews d’artistes et de professionnels indépendant du cinéma, du livre, de la musique avec la présence entre autre de Stéphane Blakowski, Jérôme Bonaldi, Philippe Manoeuvre, Patrick Eudeline, Mustapha Laurent Baffie, Jean Luc Lemoine mais aussi des live mais notamment Keziah Jones, Ayo, Amadou et Mariam, Bloc Party, Bensé, Grégoire, Camille, Christophe, AaRON, Julien Clerc, Renan Luce, Vincent Delerm, Travis, Jean-François Zygel et Mattrach.

Crédit photo : France 2 / DR

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (3)

Par patricck
posté le 01 novembre à 02:30
Signaler un abus

quand je vois et j'entends Stephane Blakowski je pense à Maurice Biraud

Par shyboy
posté le 02 novembre à 22:19
Signaler un abus

a par carla Bruni, je vois pas beaucoup d'artistes indépendants sur cette affiche!

Par Perlie
posté le 24 octobre à 20:53
Signaler un abus

Bonjour, Un message pour vous dire qu eje souhaite fortement que cette émission ne soit pas déprogrammée et surtout que le duo AaRON passe à l'antenne *et ne soit pas _coupé _comme cela est déjà arrivé dans d'autres émissions sur France 2 où ce groupe devait faire une apparition et même plus. Voilà c'est mon coup de gueule! *Vous le soutenez ou pas ce groupe, comme l'avait précisé M. Drucker dans "vivement dimanche" ?

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte