Magazine Côté Femmes

Rubrique à brac

Publié le 17 octobre 2008 par Cecile Berthelon @walinette

Quelques pensées en vrac... Allez, c'est bientôt le week end !

Aujourd'hui c'est le dernier jour pour vous inscrire au concours "500 billets = 500 euros" ! Que de jolies choses vous avez choisies :-)
Pour celles qui n'ont pas encore laissé leur participation : c'est maintenant ou jamais, allez, hop, hop, hop : sur MonShowroom ! La présentation à Big Boss attendra.

De mon côté je réfléchis au meilleur moyen de mettre en place le tirage au sort... un chapeau ? des petits bouts de papier ? une vidéo ?
(ou alors on la joue geek, un petit programme avec une fonction random et roule ma poule ?)

Hier dans le supplément Express Styles, on pouvait lire un article sur le phénomène des vide-dressings. Yep, et le notre - de vide-dressing - y est cité même que. Ca compte pour une parution presse ? ma première ? je devrais fêter ça.
Comme je ne suis pas vache, je ne vais pas vous faire acheter tout l'Express et son dossier spécial crise pour juste une page. Vous pouvez lire l'article en cliquant sur la vignette

Jusqu'au 25 octobre, réduction de 20% sur le site Sephora avec le code MP8102. Je me tâte à me racheter mon Lancôme Artliner qui est en bout de course (tant que j'y suis : c'est un eyeliner oui, mais façon un peu feutre, the Best, si si, impossible de louper son trait avec ce truc). Mais 30 euros quand même sans réduc et il n'est qu'en noir sur le site alors que je préfère le marron
(tsss, tsss, je vous entends d'ici : shopping ban. Oui, mais il finit le 25 je vous rappelle)

Espace Max : vente Box Office. Pour homme, certes. Mais pour dénicher de la chemise à carreaux qui va bien, c'est plutôt pas mal :

21 euros au lieu de 70. A prendre en taille M ou L, genre j'ai piqué la chemise de mon mec (et là en l'occurence, c'est peut être l'inverse qui va se passer... ahem), pour un look à la Punky B.
(et y'a des chouettes t-shirts tunisiens à 12 euros aussi...)
Moins 10% avec le code JMAX3

Le truc con : (mais con hein). Comme je vous l'ai déjà dit, nous habitons un triplex. 2 salles de bains, dont une minuscule au rez de chaussée qui donne sur l'entrée et la cuisine. 'achement pratique. C'est celle du Zhom (forcément). Douche et toilette. C'est tout. Et une patère à la porte.
Donc le Zhom, quand il se dessappe, il accroche tout tant bien que mal à la fameuse patère. Costard y compris.
C'est là que la Walinette, prise d'une envie pressante, se rue dans le cagibi et tente de fermer la porte (sans dec', en face y' a la fenêtre qui donne sur la rue).
Ca résiste.
Porte de m****
Elle force
Craaaack
(?)
Yep, un des boutons de la veste de costard s'est coincé dans le chambranle.
Explosé, le bidule.
Etant donné que je suis plus ou moins coincée à domicile, je lance un appel : y aurait-il parmi vous une âme charitable pour me trouver 3 boutons noirs en plastique tout simple genre 2 cm de diamètre et me les envoyer que je recouse tout ça ? Je rembourse bien évidemment.
A vot' bon coeur.

The Bump News : alors, souvent on peut lire qu'il faut qu'il faut emmener à la mat' des culottes JETABLES.
Yep, glamour toujours
Même que ça se vend ces bidules là. Genre un truc à moitié en papier, vu tout ce que la gravité va faire descendre de ragoûtant dans les jours post accouchement, y'a des chances pour que la culotte normale ne s'en remette pas.
M'enfin, z'avez pas dans votre armoire quelques slips bons pour la poubelle ?
Perso je garde depuis quelques mois...  des trous, des élastiques qui lâchent.. genre.
Vu qu'elles sont destinées à la déchetterie, autant qu'elles servent pour un dernier baroud d'honneur.
C'était mon acte écolo à moi
(si si... sérieusement... la planète a économisé 7 culottes jetables. Yepee)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine